Fonctionnalités de nos pointeuses digitales :
Quels avantages pour mon entreprise ?

Notre gamme étendue de lecteurs de badge et pointeuses électroniques
assurent une collecte des temps de travail précise et efficace.
La mise en place d’un lecteur de badge demande des temps d’installation réduits et permet une opérationnalité quasi-immédiate. Tout cela sans compter que vos collaborateurs pourront déclarer leur présence rapidement et en un seul geste !
Finis les saisies manuelles et les fichiers Excel souvent synonymes d’erreurs et de perte de temps, la pointeuse électronique est la solution pour une automatisation complète du suivi du temps de travail. Oubliez les erreurs et distractions, laissez place à la précision
Dites adieu aux frustrations liées à la perte d’heures supplémentaires et laissez derrière vous les tensions générées par les pauses excessives. Instaurer une pointeuse électronique c’est assurer la sérénité de l’employeur tout en préservant la satisfaction de vos collaborateurs.
DCK-7322
Affichage d’informations claires
Affichage des informations de l’usager
Affichage du statut avant pointage
Gestion des missions et déplacements
Signalement d’anomalie
Connectable au réseau informatique
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Lire plus